Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie-passion
Astronomie-passion
Publicité
Astronomie-passion
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Relook caisse matos !

Ayant du nouvaux matériel à caser dans ma caisse de rangement (voir ICI), j'ai été obliger de revoir sa conception pour tout caser !

Donc, voici la nouvelle version relookée :

new_caisse_1

Tout d'abord, j'ai changé la photo sur la caisse, j'y ai mis une double page centrale de "Ciel & Espace" d'une belle photo de la région du centre de notre galaxie qui peu même servir de carte.....

new_caisse_2

Lorsque j'ouvre la caisse, j'ai la couche protectrice du matériel et j'ai ajouté à l'interieur du couvercle une plaque en tôle qui sert à caser mes cartes ainsi que l'indispensable guide de J-R Gilis !

new_caisse_4

J'enlève la "couche protectrice" et voilà tout mon matos à disposition, remarquez que j'ai viré les boites à oculaire pour y faire plus de place et également avoir moins de bazar à ranger.

new_caisse_3

Parmis le nouveau matériel que j'y ai inclus, il y a une petite lampe de poche qui fonctionne sans pile et surtout mon cadeau de la fête des père (merci Chloé) : un filtre OIII qui se trouvera dans la petite boite métalique que j'ai déja préparé (le filtre devant arriver sans doute dans la semaine).

Vous pouvez voir aussi qu'il reste un petit peu de place au cas où............

Voili-voilou, en espérant ne plus devoir la refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité