Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie-passion
Astronomie-passion
Publicité
Astronomie-passion
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

J'ai des doutes.......

J'ai quelques doutes sur ce qu'on veut bien nous raconter à propos du réchauffement climatique !

Ce matin à St-Félix (Haute-Savoie), 490m d'altitude:

Il est 5h30, première difficultée trouver ma voiture sous la neige, car il est hors de question que je déneige la voiture de mon voisin !

205b

Ensuite, une fois déneigée, c'est la galère pour la sortir du parking, et je ne vous raconte même pas l'état des routes pour descendre à Annecy à cette heure avancée de la journée.... Tiens au fait à la radio ils ont annoncés que les poids lourds étaient tous stocké sur des aires de repos et donc intedit de circulation, j'ai quand même croisé sur l'autoroute 3 semie-remorques !

DSCI0010

Et ca continu, il est 8h30 ce matin, vue depuis mon balcon Sud

sud

Et de mon bacon Nord !

st

Bonne journée à vous tous et bonne glisse........

Dédé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité