Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie-passion
Astronomie-passion
Publicité
Astronomie-passion
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Valise pour matos (dernière version)

La caisse à Dédé !

dede

Ayant fait l'acquisition d'un oculaire dernièrement (voir mon dernier message), je me devais de modifier une ultime fois ma caisse de rangement, le plus dur étant de voir comment j'allais pouvoir tout caser dans une valise déja bien pleine !

contenu

Le contenu à caser !

Pour commencer, j'ai trouvé une nouvelle boite "foure-tout" plus petite que la précédente mais où toute ma petite quicaillerie pouvait y être placée afin de gagner de la place.

boite

Boite "Foure-tout"

J'ai ensuite tout vidé la caisse et j'ai disposé à "vide" le matos pour me faire une idée, il y aura quelques changements au fur et à mesure de mon avancé !

plan

Idée de départ

Ensuite, j'ai pris des plaques de mousse assez consistance (mais pas trop dure) que j'ai découpé, empilé et enfin collé.

mousse

Matière première

La dernière étape était de faire une petite déco interieure et voici donc le résultat final.

1

Caisse ouverte

ouverte

Sans la première protection

foure_tout

Détails

legende

Légende

En espérant que je ne devrais plus la modifier.

Dédé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité