Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie-passion
Astronomie-passion
Publicité
Astronomie-passion
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Récapitulatif de mon matériel !

Ce matin, une belle éclaircie s'annonce, j'en profite pour aller faire une scéance photographique de tout mon amtériel dans un beau décor au plan d'eau de Rumilly, le temps d'arrivé et voici que le ciel se couvre déja !

Bon, voici donc toutes les meilleures photos que j'ai réalisé :

.....................................

matos_1

Détail du matériel avec la légende

.....................................

matos_2

tout le matériel

/.........................................

matos_3

matos_4

;;;;;;;;;

..................................................................................................................................................................................................................................................Les instruments vus de face

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;matos_5

Les télescopes vus de dos

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

matos_6

OEIL 2 TAUPE vu de dos

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

matos_7

Caisse de rangement avec les jumelles "Bresser" 10x50

...................................................

J'ai juste eu le temps de ranger le matériel et de retourner à Saint-Félix et la neige c'est mis à tomber !

Dédé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité