Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie-passion
Astronomie-passion
Publicité
Astronomie-passion
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Nouvelle monture !

La monture d'origine de mon 114 prenait de plus en plus de jeu, donc elle devenait presque inutilisable (voir photo si dessous)

anciene

Ca y est, j'ai enfin trouvé une bonne monture pour mon 114 (merci J-paul pour ce don).

Vu la météo de ces derniers jours, j'en ai profité pour l'adapter et repeindre le tube :

tube

gros_plan_114

Elle est bien plus grosse donc bien plus solide !

Gros_plan_monture

En plus elle est équipée d'une queue d'aronde qui va me faciliter le montage :

queue_d_aronde

Voili-voilou, reste plus qu'à tester sur le terrain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité