Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie-passion
Astronomie-passion
Publicité
Astronomie-passion
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Dédicace pour Aurélie.

Bonjour !

Petite dédicace pour Aurélie alias Zaurel alias Zozo que j'adore, une petite chansonnette de Monsieur Maurice Chevalier "Le chapeau de Zozo" que j'ai repris et modifié juste pour toi !

zozo

Photo de GéGé

LE TUYAU DE ZOZO

Avez-vous vu le nouveau tuyau de Zozo ?

C'est un tuyau, un C8 rigolo

Sur le devant, on a posé 3 plumes de 'Truche

Sur le coté, un amour de chouette

Pour être original, il l'est, ça je vous le jure

Ce n'est pas le C8, le C8 de n'importe qui

A le voir si beau, tout Webastro répètera bientôt

Avez-vous vu le tuyau de Zozo ?

En voyage ou à la Chamba

Vous avez vu des étoiles

Nébuleuses ou galaxies

Voie Lactée si jolie

Vous avez vu des éclipses

A Paris ou en Chine

Même des nuits calines

C'est beau, c'est si joli

Mais tout ça voyez-vous

Ce n'est rien Monsieur

Rien du tout

Je connais beaucoup mieux

Avez-vous vu le nouveau tuyau

C'est un tuyau, un C8 rigolo

Sur le devant, on a posé 3 plumes de 'Truche

Sur le coté, un amour de chouette

Pour être original, il l'est, ça je vous le jure

Ce n'est pas le C8, le C8 de n'importe qui

A le voir si beau, tout Webastro répètera bientôt

Avez-vous vu le tuyau de Zozo ?

zozo2

Photo de Astrotophe

Bisous à toi Aurélie.

Dédé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, tu as raison, mais encore, il ne faudra pas être n'importe quel tuyau, il faudra être le "Tuyau" de Zozo !
B
elle le chouchoute comme un Bébé son Tuyaux<br /> dans ma prochaine vie je serais Tuyaux.<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à Aurélie
Publicité